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Vous êtes ici :: Candidat » Documents à fournir jeudi 23 novembre 2017
L'INSCRIPTION ET LES DOCUMENTS A FOURNIR  

Le permanent de la société, aux jours et heures d’ouverture du guichet :

  • réceptionnera tous vos documents et le cas échéant, vous demandera ceux qui manquent ;

  N.B. : l’assistante sociale peut également vous aider (uniquement sur rendez-vous).



Le jour de l’inscription, munissez-vous absolument de :

  • votre dernier avertissement extrait de rôle ;
  • la composition de votre ménage ;
  • la preuve du montant de vos revenus imposables actuellement ;
  • votre attestation de perception d’allocations familiales


Et selon le cas :

  • du jugement concernant la garde des enfants et leurs modalités d’hébergement ;
  • de la lettre de résiliation de votre bail pour occupation personnelle de votre logement par son propriétaire ;
  • de l’attestation d’inhabitabilité de votre logement actuel ;
  • de l’attestation de handicap de la « Vierge noire » ;
  • de l’attestation du CPAS dont vous dépendez qui reconnaît l’extrême urgence de votre situation (sans-abri, victime d’un évènement calamiteux, victime de violences conjugales).

Ces derniers documents permettront de calculer vos points de priorités et de vous inscrire sur la liste d’attente d’un logement proportionné à la taille de votre ménage.


Votre demande n’est valable que si votre déclaration est complète et honnête.

Veillez à fournir à la société vos coordonnées complètes (adresse, tél, gsm…) et surtout veillez à la prévenir en cas de changement.
Votre dossier d’inscription est une photographie de vos besoins et attentes au moment de votre inscription.

Si des changements interviennent ultérieurement, cela peut influencer une possible attribution, soyez attentifs…

   
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